Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Justin Bieber et Hailey Baldwin, les mariés cachottiers

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste américain, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés le jour où ils ont reçu leur licence de mariage.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Selon certaines rumeurs, le chanteur de Baby et son partenaire ont noué le nœud le mois dernier, mais la jeune femme de 21 ans a rejeté ces informations.

Selon TMZ, l’ami de Justin, Josh Mehl, a été témoin lors de leur mariage le 13 septembre, présidé par le prédicateur Jeffrey Quinn, membre du corps enseignant du Nyack College, près du tribunal de New-York.

Le couple a également parlé aux avocats de la rédaction d’un contrat prénuptial – mais ils ne l’ont pas fait avant le jour où ils se sont mariés.

Et Justin et Hailey n’ont pas tenté de faire signer un accord post nuptial, car le chanteur de 24 ans est “tellement amoureux”, il n’en ressent pas le besoin, malgré une fortune estimée à 250 millions de dollars.

Fournis par Bang Showbiz, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont officiellement pris le relais le mois dernier, malgré leurs démentis.

Le couple est toujours en train de planifier une cérémonie officielle, mais ce sera un mariage au nom, car ils sont déjà mari et femme.

Hailey a déjà nié avoir épousé Justin sur Instagram.

Elle a écrit : “Je comprends d’où vient la spéculation, mais je ne suis pas encore mariée !”

Cependant, quelques jours plus tard, son oncle Alec Baldwin a affirmé que sa nièce et le hitmaker «Love Yourself» avaient «juste disparu» et se sont mariés.

Il a dit : « Ils sont juste partis et se sont mariés et je ne sais pas quel est l’accord. Nous testons Hailey de temps en temps. Nous l’avons rencontré une fois».

Auparavant, ils avaient affirmé que les deux étaient liés, mais ne se considéreraient pas officiellement mariés avant d’avoir organisé une cérémonie religieuse.

Une source a déclaré : “Ils sont allés de l’avant et l’ont fait sans écouter personne. Ils vont avoir une grosse explosion devant Dieu et tous ceux qu’ils aiment”.