Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Justin Bieber : la star met fin à son amitié avec Kanye West

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur canadien Justin Bieber serait en train de mettre fin à son amitié avec Kanye West après que le rappeur de Donda a pris les réseaux sociaux pour attaquer sa femme, Hailey Bieber.

Selon le LIB, Kanye West s’en est pris à Hailey Bieber après qu’elle a défendu la rédactrice en chef de Vogue, Gabriella Karefa-Johnson, qui avait critiqué ses t-shirts “White Lives Matter”.

Le rappeur a prétendu que Hailey s’était fait refaire le nez après avoir exprimé son soutien à la rédactrice de mode que le rappeur a traînée en ligne.

Il a également partagé un vieil article de 2016 sur Hailey et Drake qui sortaient ensemble.

Des sources proches de Hailey et Justin ont déclaré à TMZ qu’ils sont évidemment blessés par les attaques de Kanye West, d’autant plus qu’ils étaient là pour lui en 2020 lorsqu’il traversait une période difficile de sa vie, se rendant dans le Wyoming pour lui rendre visite dans son ranch.

Ils pensent également que l’ex-mari de Kim Kardashian a dépassé les bornes, puisque Hailey ne l’a jamais attaqué pour défendre Gabriella.

Les sources ont ajouté que si Justin Bieber a toujours été super solidaire et sensible aux problèmes de Kanye, cette fois, il prend ses distances et défend sa femme.