Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Justin Bieber souffrant de paralysie partielle du visage : le chanteur stoppe sa tournée mondiale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bad news… Les fans de Justin Bieber devront attendre un bon moment avant de le retrouver sur scène pour savourer des moments uniques rythmées par les belles mélodies de leur idole.

En effet, le chanteur canadien ne pourra plus continuer sa tournée mondiale. L’artiste qui a fait l’annonce choquante de sa paralysie partielle du visage a décidé de la reporter à une date ultérieure. La raison ? Son mal, le syndrome de Ramsay Hunt, un trouble neurologique rare paralysant un côté du visage et provoqué par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona.

“Ce week-end, j’ai tout donné pour les Brésiliens (mais) en quittant la scène j’étais épuisé et je me suis rendu compte que ma santé devait être une priorité”, a-t-il écrit sur son compte Instagram. “Je vais donc marquer une pause dans ma tournée, pour le moment (…) Ça va aller mais j’ai besoin de me reposer pour me sentir mieux”, a-t-il ajouté. Une nouvelle qui brise les cœurs mais il peut compter sur le soutien de ses fans compréhensibles : la santé d’abord !

“Je suis si fier d’apporter ce spectacle et notre message de justice au monde. Merci pour vos prières et votre soutien tout au long de tout cela. Je vous aime tous passionnément !”, a-t-il déclaré.

Le chéri de Hailey Bieber n’a pas donné de détails sur la prochaine date de reprise de ses concerts qui devaient se tenir jusqu’en mars prochain. Une situation qui se répète car il avait déjà interrompu sa tournée “Justice World Tour” pendant plusieurs semaines en juin avant de reprendre la scène en Europe et récemment au grand festival Rock in Rio, au Brésil. A quand son prochain retour ? Affaire à suivre !

https://www.instagram.com/p/CiLrmuZPHXp/?utm_source=ig_web_copy_link