Justin Timberlake : le geste admirable de la star envers un ado atteint de paralysie cérébrale

Le musicien américain Justin Timberlake vient d’accomplir un acte héroïque en faisant preuve de bonne foi et d’amour envers un adolescent atteint de paralysie cérébrale lors de la Thanksgiving cette année.

En effet, il a réalisé le souhait d’un adolescent nommé Jake Stitt en achetant une fourgonnette accessible en fauteuil roulant pour le jeune homme de 17 ans originaire de l’Etat de Tennessee.

Stitt avait tenté de collecter la somme de 35 000 $ (13,3 millions de nairas) dont il avait besoin pour acheter la camionnette. Après avoir entendu son histoire, Timberlake a décidé d’offrir à l’adolescent un cadeau dont il se souviendrait pour toujours. Il a également dit à la famille de garder l’argent qu’elle avait déjà collecté pour le véhicule, rapporte music-new.com.

« C’est mon plaisir. Comme je l’ai dit, j’ai entendu dire que l’objectif était d’essayer d’obtenir cette camionnette avant Thanksgiving. J’ai entendu votre histoire et vu un petit reportage à ce sujet. J’étais tellement ému que je veux que vous ayez cette camionnette. Je vais couvrir tous les frais. Je veux que vous passiez de bonnes vacances. Vous m’inspirez, Jake », a déclaré Justin à Jake et à son père lors d’un appel Zoom.

Avec Afrique Showbiz.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Eunice Zunon présente enfin son nouveau mari (photo)