Paulo Dybala, actuellement en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus, en a profité pour accorder une interview à distance à un journaliste argentin. Il a évoqué ses liens avec Cristiano Ronaldo, le plus célèbre de ses équipiers à la Juve.
Football : l’hommage de Didier Drogba à Samuel Eto’o pour sa retraite
« Sur un plan personnel, j’ai même été surpris en bien, indique Dybala. Quand il est arrivé à la Juventus, il y avait beaucoup d’attentes, car le Real Madrid venait de nous sortir en Ligue des champions, et durant le match, il y avait eu plusieurs embrouilles, dont certaines avec lui. Mais nous avons découvert une autre personne. C’est un très bon gars, très amical, dans le vestiaire comme en-dehors. Il est toujours disponible pour parler et écouter les autres. Les stars ne sont pas toujours comme cela. »
La « Joya » assure que l’ambiance froide qu’on a toujours cru exister entre les deux hommes, n’est qu’une imagination.

Liga/Atletico Madrid-Barça : le futur ballon d’or délivre le Barça
L’attaquant de la Juventus n’a pas manqué de faire un tour sur l’image du Portugais en Argentine, dans le bastion de Leo Messi.
« Certains le voient comme arrogant ici. Mais une fois lors d’un déplacement, je me suis assis à côté de lui et je lui ai dit qu’en Argentine, on le déteste un peu pour son personnage, pour la manière dont il marche… » Qu’en a pensé Ronaldo ? « Il a juste rigolé, raconte Dybala. Il m’a dit qu’il est habitué à être critiqué pour ces choses-là, mais qu’il est comme ça, et voilà tout… «
CR7 n’en a donc rien à faire des critiques des compatriotes de Leo Messi.