Paulo Dybala n’est pas à son maximum en ce moment. D’ailleurs, il n’est pas beaucoup apparu dans le onze de départ de la Juventus cette saison. Le joueur argentin a été titulaire à seulement 7 reprises en Serie A sur 13 apparitions.
Suite à ce bilan très en deçà de son statut, il y a eu de nombreuses rumeurs concernant un éventuel départ. Malgré les difficultés du joueur, l’entraîneur donne toujours sa confiance à Paulo Dybala.
Pour Pirlo, Dybala est « fondamental »
À l’issue de la rencontre contre Parme (4-0), Andrea Pirlo a expliqué qu’il n’était pas inquiet au sujet de la situation de l’Argentin. « Comme je l’ai déjà dit, j’entraîne tous mes joueurs. Paulo Dybala est l’un d’entre eux. Il a un comportement exemplaire. Malheureusement, il s’est un peu blessé vendredi 18 décembre 2020. Il a essayé de continuer, mais il craignait de se blesser davantage », a-t-il dit.
« Nous espérons l’avoir avec nous samedi, face à la Fiorentina. Des champions comme lui sont toujours fondamentaux dans des équipes fortes », a ajouté le coach des Bianconeri, qui croit toujours au retour du joueur à son plus haut niveau.
source : sports.fr