Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Juventus : après leur clash, Chiellini et Bonucci déballent tout sur le séjour de Cristiano Ronaldo en Italie

Cristiano Ronaldo : ''Il peut me tuer'', un fan raconte comment il a perdu son travail à cause du Goat (photos)

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo fait parler de lui ces derniers temps par la crise dans le vestiaire de Manchester United. Mais loin de l’Angleterre, ses anciens coéquipiers de la Juventus ont une pensée pour le Portugais, qui avait été taclé par ces derniers dans la même presse italienne.

En effet, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini ont été les derniers invités du rappeur Fedez sur son podcast, « Muschio Selvaggio ».

Une occasion dont ont profité les défenseurs de la Juventus pour évoquer leur aventure à l’Euro, la situation actuelle des Bianconeri et leur relation avec plusieurs anciens coéquipiers comme Cristiano Ronald avec qui la situation a été un peu tendue au début de la saison en cours.

Sur Tevez : « Il était le plus ennuyeux à l’entraînement : il se mettait sur le dos des défenseurs, il les fatiguait psychologiquement. Ce qui a fait la différence, c’est son attitude : il a fait peur aux adversaires. »

Bonucci, sur son passage à Milan : « Tout le monde ne m’a pas encore pardonné, mais si tu montres que tu es à la Juve parce que c’est ce que tu veux et aimes, à la fin ils le font ».

Chiellini sur le flirt : « Je suis plus laid que la faim. Bonucci l’aurait fait de toute façon, il est beau gosse. Pour moi, sans être footballeur, cela aurait été impossible ».

Bonucci sur les superstitions : « Au Championnat d’Europe, une fois, le bus a presque oublié Vialli. Après, nous avons gagné 3-0, donc nous répétons ce geste avant chaque match ».

Chiellini, sur les fêtes : « Nous avons fait la fête toute la nuit après le Championnat d’Europe, Barella a rendu visite au président avec une gueule de bois… “. Bonucci a ajouté : L’important est de ne pas trop s’enivrer, même pendant le Championnat d’Europe, nous avons eu des barbecues et des boissons. »

Chiellini sur Gonzalo Bergessio : « Je lui ai cassé le tibia et le péroné. Six mois plus tard, nos chemins se sont recroisés et il m’a cherchée partout sur le terrain. Il a été expulsé au début de la seconde période : c’est compréhensible, il n’y a pas de rancune ».

Lire aussi : Man Utd : critiqué, Cristiano Ronaldo répond à Bonucci et Chiellini « Les pires élèves n’aiment jamais les meilleurs »
Enfin sur Cristiano Ronaldo : « Nous étions préparés à la clameur que sa présence a provoquée, mais une fois qu’il a fait partie du groupe, il s’est comporté normalement avec tout le monde. Vous pouviez plaisanter avec lui-même s’il est une multinationale ambulante ».