Juventus : Cristiano Ronaldo célèbre son premier titre en Italie et parle de son avenir

La Superstar et footballeur Cristiano Ronaldo a remporté son premier titre en Serie A depuis son arrivée à la Juventus.

Le club italien a battu son adversaire Fiorentina 2 à 1 pour s’assurer un huitième titre consécutif en Serie A samedi soir.

Les hommes de Massimiliano Allegri ont été distancés dans un premier temps au cours du match avec un but  de Nikola Milenkovic, mais ont égalisé peu avant la mi-temps grâce à Alex Sandro. L’équipe locale a scellé sa victoire après la pause lorsque l’Allemand Pezzella de la Fiorentina a marqué contre son propre camp lors d’un centre de Ronaldo.

Avec ce titre de champion de la Juventus, Ronaldo, qui a quitté le Real Madrid l’été dernier, est devenu le premier joueur à remporter des titres nationaux en Angleterre, en Espagne et en Italie.

Ronaldo a déclaré: « Je suis vraiment heureux d’avoir remporté le titre en Italie lors de ma première saison. Bien sûr, ça n’a pas bien marché en Ligue des champions, mais il y en a toujours l’année prochaine ».

Sur sa page Instagram, l’attaquant portugais a ajouté: «Champions d’Italie! Fier de contribuer à ce club exceptionnel, qui m’a vraiment soutenu et pour qui je suis honoré de jouer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Excelente trabalho EQUIPA ? ? #finoallafineforzajuventus

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

« Je suis heureux. Nous avons dominé un championnat difficile, nous nous sommes battus, tous ensemble. Nous sommes un groupe fort et extraordinaire! Et ce n’est que le début! »

Ce commentaire fait dire à plus d’un que le Portugais restera en Italie pour chercher un nouveau titre de Ligue de Champion.

Plus d'articles
Brad Pitt : cette décision de sa fille Shiloh qui risque d’énerver Angelina Jolie