Juventus : critiqué par les supporters turinois, Cristiano Ronaldo reçoit un soutien inespéré

Depuis le fiasco face au FC Porto, la Vieille Dame vit au rythme des rumeurs évoquant le départ de Cristiano Ronaldo, désigné comme le premier responsable de l’échec des Bianconeris face aux champions du Portugal.

 Une agitation à laquelle Fabio Paratici a tenté de mettre fin en assurant que le quintuple Ballon d’or représentait l’avenir de la Juve avec laquelle le Portugais était liée jusqu’en juin 2022. 

« Cela me fait rire, jamais dans ma carrière, je n’aurais jamais pensé avoir à débattre de la valeur de Cristiano Ronaldo. Nous parlons d’un joueur qui en 2020 a marqué 41 buts en 38 matches avec la Juventus», avait-il d’abord lancé. 

«Il est le meilleur buteur de Serie A, il a remporté 5 Ballons d’Or et j’ai arrêté de compter en Ligue des champions. Avec nous, il a déjà remporté de nombreux titres et c’est un privilège de l’avoir dans notre équipe. Nous nous accrochons à lui et en profitons autant que possible, nous sommes heureux de l’avoir avec nous», a conclu le directeur sportif de la Juventus.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
« Arrêtez de m’envoyer des messages d’amour en inbox. Je suis fan de Laurent Gbagbo »