Crédit photo : BeSoccer

Juventus : ”il n’a qu’à aller dans la rue et…”, à peine de retour, le coach Allegri envoie un cadre de l’équipe à la rue

Après une saison 2020 – 2021 décevante avec une qualification pour la league des champions acquise dans les derniers instants du championnat, Juventus de Turin veut corriger le tir cette saison.


En témoigne le changement à la tête de l’équipe avec l’éviction d’Andrea Pirlo et l’arrivée Massimiliano Allegri, un ancien de la maison.


Ce dernier avait fait un excellent travail avec l’équipe de la Vieille Dame avant son départ il y’a deux ans, notamment avec deux qualifications pour la finale de la ligue des champions malheureusement perdues contre le FC Barcelone et le Real Madrid.


Avant son départ, le coach italien avait eu des accrochages avec l’un des tauliers de l’équipe à savoir Leonardo Bonucci. Ce qui a même provoqué le départ de celui-ci vers le Milan AC avant de revenir un an plus tard.


Pour la première fois après son retour à la tête de la Vieille Dame, l’entraîneur Massimiliano Allegri était en conférence de presse et des questions lui ont été posées sur les joueurs qui seront ses capitaines pour la saison prochaine. Pour lui, ce sera sur le critère de l’ancienneté et donc Chiellini et Dybala partent capitaines de l’équipe. Le tacticien a été on ne peut plus clair surtout quand les journalistes voulaient rapprocher le nom du récent champion d’Europe avec l’Italie, Leonardo Bonucci à cette histoire de capitanat.


Bonucci veut le brassard ? Il n’a qu’à aller dans la rue et s’en acheter un, et jouer sur la piazza. En allant à Milan, il a perdu ses années de continuité et sa place dans la hiérarchie”, a-t-il confié aux journalistes.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Accord conclu !