Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Juventus : la blessure de Paul Pogba plus grave que prévu ? Ces révélations choquent les fans du joueur

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce qui semblait au départ le priver seulement de jouer les matchs amicaux de la tournée américaine contre le FC Barcelone et le Real Madrid, et peut-être les débuts en championnat contre Sassuolo, peut être prolongé un peu plus longtemps dans le temps si les pires prévisions concernant la blessure de Paul Pogba sont confirmées.

Selon La Gazzetta dello Sport, les prochains tests qu’il subira détermineront si le milieu de terrain de la Juventus doit subir une intervention chirurgicale sur le ménisque latéral de son genou droit, même immédiatement dans une clinique américaine, ce qui l’empêcherait de toucher le terrain pendant au moins deux mois.

Cela signifierait que Pogba manquerait plus d’un mois de championnat de Serie A et au moins les deux premiers tours de la Ligue des champions, qui se joueront la première et la deuxième semaine de septembre.

Sans parler de la perturbation qu’il pose à l’approche de la Coupe du monde au Qatar, qui commence en novembre. Le calendrier initial de cette saison est très serré.