>

Juventus : le geste plein de classe du club envers CR7

Partager l'article sur :

Cristiano Ronaldo devrait quitter Manchester United après la Coupe du monde. Le quintuple Ballon d’Or aurait d’ailleurs quelques pistes, dont une belle en Serie A.

Manchester United et Cristiano Ronaldo, les retrouvailles tournent au fiasco. Peu utilisé par Erik Ten Hag et en perte de vitesse globale, CR7 réfléchit plus que jamais à un départ de Manchester United.

 Et ce, dès le prochain mercato hivernal. Si la presse anglaise fait état d’un intérêt de Chelsea pour récupérer libre le Portugais dans les prochaines semaines, un autre club européen est aussi dans le coup pour tenter sa chance concernant Cristiano Ronaldo. 

Et c’est un club que l’ancien du Real Madrid connaît plutôt bien. Le Portugais serait en passe de faire un retour à la Juventus à en croire la récente publication de Juventus sur TikTok, qui tombe à pic alors que CR7 se retrouve dans de beaux draps dans le club mancunien.

La Juventus a en effet publié une vidéo de Cristiano Ronaldo, inscrivait un but, qui a été légendée : “CR7, en train de faire du CR7”.

De quoi susciter des spéculations selon lesquelles Ronaldo devrait revenir en Italie.