Juventus : l’énorme colère de Cristiano Ronaldo à l’origine de son départ enfin dévoilée

Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus en été dernier, alors que ses dirigeants assuraient jusqu’à la dernière semaine du mercato avant son départ, que le Portugais allait évoluer sous les couleurs du club cette saison. Et depuis lors, tout le monde se demande ce qui a pu motiver ce départ du Portugais.

Désormais, on a un début de réponses. En effet, Amazon Prime a sorti un documentaire intitulé ‘’Juventus – All or Nothing’’ dans lequel des détails inédits du vestiaire des Bianconeri durant la saison dernière sont montrés. Et si la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, c’est à cause de la dispute de Cristiano Ronaldo avec l’un de ses coéquipiers qui a été perçue. Puisqu’on y voit clairement la star portugaise qui évoluait en ce moment sous les couleurs de la Juventus avoir une très forte dispute avec Juan Cuadrado à la mi-temps du match contre Porto en huitième de finale de la Ligue des champions de la saison dernière.

Le Portugais était très en colère contre le jeu mis en place par l’équipe. Et dès qu’il entre dans le vestiaire, il jette rageusement son maillot au sol, et à ce moment-là l’un des capitaines, Juan Cuadrado, intervient, lui disant qu’il doit être un exemple pour ses coéquipiers, rapporte To Foot.

Cristiano Ronaldo, loin de se calmer, continue de brailler sur le mauvais jeu de l’équipe dans un match aussi important, puisqu’elle s’incline d’un but alors qu’elle a été obligée de revenir de 2-1 à l’aller. Ce sera le dernier match de Cristiano pour l’équipe italienne en Ligue des champions, avant son départ définitif cet été pour United.

Plus d'articles
Opération Goût de France : la gastronomie provençale s’invite dans les restaurants du Togo