Cet été, la Juventus a décidé d’injecter du sang neuf dans son effectif. En effet, Andrea Pirlo, nommé entraîneur il y a quelques semaines, a rapidement montré la porte de sortie à Gonzalo Higuain.
À un an de la fin de son bail, l’Argentin a finalement trouvé un accord avec les Piémontais pour résilier son contrat à l’amiable. Pour le remplacer, la Vieille Dame a multiplié les pistes ces dernières semaines. Outre Arkadiusz Milik (Naples), Alexandre Lacazette (Arsenal) et Olivier Giroud (Chelsea), Edin Dzeko (AS Roma) a longtemps été cité comme la priorité de la Juve.
En parallèle, le club italien a aussi avancé ses pions pour Luis Suarez, poussé vers la sortie au FC Barcelone. Un accord était même annoncé avec le buteur uruguayen. Mais suite à des démarches administratives trop longues afin qu’il puisse obtenir un passeport italien, El Pistolero ne rejoindra pas Turin.
Des internautes boycottent la décision de L’Oréal et jettent leurs produits à la poubelle (vidéos)
Et c’est finalement Alvaro Morata qui va retourner à la Juventus. L’écurie bianconera vient d’officialiser la nouvelle, avec les détails sur les modalités de transfert. « Le Juventus Football Club annonce avoir conclu un accord avec l’Atletico de Madrid pour l’acquisition, à titre temporaire jusqu’à la fin de la saison de football 2020/2021, des droits d’enregistrement du joueur Álvaro Morata contre une contrepartie de 10 millions d’euros, payable entièrement au cours de cette année.
Avec Footmercato