Juventus : premier rapport médical pour Cristiano Ronaldo

Blessé lors de la rencontre entre la Serbie et le Portugal, Cristiano Ronaldo a fait trembler la ville de Turin à deux semaines du retour de la Ligue des champions. Cependant, le club assure que la blessure ne serait que légère.

Portugal, rapport médical, Cristiano Ronaldo, Juventus
Cristiano Ronaldo, blessé lors de la rencontre entre la Serbie et le Portugal

Bien que le joueur portugais ait lui-même calmé les inquiétudes après la rencontre contre la Serbie, tout le monde attendait avec impatience le rapport médical de la Juventus Turin concernant le joueur.

“Cristiano Ronaldo a subi des examens médicaux au Portugal qui ont montré une blessure apparemment légère au muscle antérieur de sa cuisse droite. Son état sera surveillé et le joueur sera soumis à de nouveaux examens pour définir sa date de retour à la compétition”, a déclaré la Juventus Turin dans son rapport.

Lire aussi CAN 2019 : classement des meilleurs buteurs des éliminatoires

En fonction de la réaction du Portugais à sa blessure, la Juventus pourrait avoir une perception plus claire de la blessure du joueur, et savoir s’il sera disponible ou non, à temps pour affronter l’Ajax.

La bonne nouvelle pour le club turinois, c’est que Cristiano Ronaldo a préféré sortir directement du terrain après avoir ressenti une douleur, empêchant la blessure de s’aggraver.

Plus d'articles
Togo-Afrique du Sud : le message du Président Faure Gnassingbé après la victoire de l’ANC