Juventus : Ronaldo aurait déjà demandé le recrutement de Ramos

‘El Chiringuito’ et le journal ‘Marca’ ont confirmé que Sergio Ramos aurait l’idée de faire ses valises et de quitter le Real Madrid, une décision qui ferait l’effet d’une bombe sur le marché des transferts.

Une des raisons qui motiveraient le joueur serait la supposée querelle connue en mars dernier avec le président Florentino Pérez après l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions, face à l’Ajax.

Mais pour obtenir les services du capitaine du Real Madrid, une négociation longue et compliquée s’annonce. Premièrement, sa clause libératoire s’élève à 800 millions d’euros, une somme qui pourrait baisser considérablement après avoir convaincu le club madrilène.

Selon le journal ‘AS’, Cristiano Ronaldo aurait demandé à la direction de la Juventus Turin, et plus personnellement à la famille Agnelli, de s’intéresser à Sergio Ramos et de faire un effort pour essayer de le recruter.

Les deux joueurs ont été deux pièces clés dans l’histoire de l’équipe du Santiago Bernabéu, puisqu’ils ont remporté quatre Ligues des Champions en cinq ans et qu’ils ont entretenu une grande relation dans le vestiaire.

Lire aussi Sécurité alimentaire : le Togo met en valeur ses réserves

Cela dit, la Juventus devrait se battre contre d’autres entités comme le PSG, Manchester United ou Liverpool. Cependant, si Cristiano le demande et que le club accorde de l’importance au joueur, toutes les options sont possibles.

Avec Besoccer

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La Casa de Papel (Netflix) : le top 8 des incohérences de la saison 3