Juventus : Ronaldo finalement prêt pour la Ligue des champions ?

Selon les dernières informations du média ‘Tuttosport’, Cristiano Ronaldo serait prêt pour faire son retour pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions contre l’Ajax et serait remis de sa blessure, bien qu’il ne jouera pas cette semaine contre Cagliari et Milan.

LDC, Juventus, Ronaldo, Madrid
Cristiano Ronaldo

La trêve internationale a provoqué le forfait de la pièce la plus précieuse de l’effectif de la Juventus Turin, celui de Cristiano Ronaldo, qui s’est blessé lors d’un match de qualification à l’Euro du Portugal contre la Serbie.

Le joueur, qui a senti que quelque chose n’allait pas, a rapidement demandé le changement à son sélectionneur Fernando Santos pour ne pas voir sa blessure empirer et manquer la Ligue des champions.

Cependant, le joueur reste incertain pour la compétition européenne, et le club turinois avait évoqué qu’il devrait manquer plus ou moins deux semaines de compétition, laissant une inconnue sur son état pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam.

Lire aussi USA : un célèbre rappeur tué par balle lors d’une fusillade ce dimanche

Alors qu’Allegri ne veut toujours pas se prononcer sur le sujet, les informations de la presse italienne révèlent aujourd’hui que le joueur devrait être dans de parfaites conditions pour reprendre la compétition contre l’Ajax Amsterdam.

Le média italien affirme que le joueur aurait passé les examens avec succès au club, et qu’il serait certain de pouvoir jouer contre l’Ajax. Cependant, la Juve ne devrait pas prendre de risques et ne devrait pas le convoquer pour les rencontres de la semaine contre Cagliari et Milan.

Plus d'articles
États-Unis : qui était George Floyd, l’afro-américain étranglé à mort par la police