in

Juventus : Sarri impressionné par l’état physique des Lyonnais

Le technicien italien Sarri avoue avoir été surpris par l’état de forme de son adversaire en huitième de finale retour de Ligue des champions(l’Olympique lyonnais), après avoir regardé la finale de Coupe de la Ligue perdue par l’OL contre le PSG suite à une séance de tirs au buts.

Une nutritionniste vante la consommation du chewing-gum pour maigrir

 

“J’ai vu une grande partie de leur match et j’ai été surpris par la condition physique des Lyonnais, reconnaît l’Italien après la défaite de la Juve contre la Roma lors de la dernière journée de Serie A. Il va falloir qu’on soit bons, il faut qu’on recharge les batteries, plutôt sur le plan mental que physique. Les ressources physiques se retrouvent en quelques jours, c’est plus difficile sur le plan mental. On a un peu débranché sur les derniers matchs, il faut qu’on rebranche pour Lyon.”

Coupe de France : de quoi ont discuté Mbappé et Emmanuel Macron avant la finale?

 

Tout en assurant qu’un “peu de peur” a plutôt des vertus bénéfiques en vue d’une telle échéance. Reste une inconnue : l’état de santé de Paulo Dybala, victime d’une élongation de la cuisse gauche. “Il va plutôt bien, il va retrouver un peu le terrain ce dimanche, on verra bien”, confie sobrement Sarri.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Berlin / Covid-19 : des milliers de personnes protestent contre les mesures de sécurité

RDC lourde peine de prison pour 15 miliciens de la secte Codeco

RDC : lourde peine de prison pour 15 miliciens de la secte Codeco