Juventus : Une décision radicale prise pour l’avenir de Dybala !

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2022, Paulo Dybala ne pourrait plus faire long feu à la Juventus. Engagé jusqu’au 30 juin 2022, le joyau argentin aurait débuté les négociations avec son club pour prolonger, mais les deux parties auraient de grosses difficultés à se mettre d’accord.

Par conséquent, Paulo Dybala pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival pour ne pas être cédé gratuitement à l’issue de son bail.

La Juve prête à tout pour se débarrasser de Dybala ?

Selon les informations de Romeo Agresti, divulguées dans Juventibus, la Juventus ne compterait plus du tout sur Paulo Dybala. A en croire le journaliste de DAZN, le numéro 10 turinois ne serait plus dans les plans d’Andrea Pirlo et devrait être placé sur le marché lors du prochain mercato estival. Et pour faciliter le départ de Paulo Dybala, les Bianconeri seraient prêts à réaliser un coup à la Pjanic-Arthur.

Pour rappel, Miralem Pjanic et Arthur Melo ont été échangés par le Barça et la Juve l’été dernier. Reste à savoir si le PSG, qui serait intéressé par le profil de Paulo Dybala, sautera sur l’occasion.

Avec le10sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Iron Man : les fans demandent le retour de Robert Downey Jr (photo)