Kaaris : “La situation est très violente. c’est devenu un enfer” ; coup dur pour la nouvelle compagne du rappeur

La nouvelle compagne du rappeur Kaaris n’en peut plus du harcèlement en ligne. Dans un entretien accordé au Parisien, Marion révèle être insultée sur les réseaux sociaux et qu’elle reçoit de nombreux appels malveillants.

La jeune femme de 30 ans a dû déposer une plainte contre x pour harcèlement et dégradation de véhicule privé.

“On m’appelle la nuit, on m’insulte, c’est devenu un enfer”, explique-t-elle au média. “On a été obligé de quitter notre domicile et de s’installer à l’étranger.”

Marion assure être la cible de Linda, l’ex-compagne de Kaaris, qui reproche au rappeur de lui verser une faible pension pour s’occuper de leur fille. “Maintenant j’ai peur, je ferme à clé. Il faut que cette femme nous laisse tranquille. Je ne lui ai pas volé sa vie. Je veux juste qu’on nous fiche la paix.

Sur les réseaux, j’avais pris les devants et supprimé mes comptes. Des gens ont réussi à trouver celui de ma sœur, pris des photos, les ont mises en ligne.

Toute ma famille en pâtit. Je suis quelqu’un de discret. Je n’ai pas du tout envie que ma vie soit étalée comme ça. Tout ça pour une histoire d’argent”, a-t-elle ajouté.

Similaires