Kailia Posey : les causes de la mort de la petite fille du célèbre GIF culte d’Internet officiellement dévoilées

Le lundi 2 mai 2022, le monde a été choqué par la nouvelle de la mort de Kailia Posey. Même si son nom ne vous dit rien, vous avez peut-être déjà utilisé son GIF sur le web, celui-ci est l’un des plus populaires. La jeune star du GIF complètement culte n’avait que 16 ans.

Une dizaine de jours après la terrible annonce, le médecin légiste a rendu son rapport, dévoilant les causes de sa mort.

Comme le pensait les forces de l’ordre, la jeune femme a mis fin à ses jours et est décédée des suites d’une asphyxie liée à des ligatures au niveau du cou, a précisé l’expert. Une version qu’avait confirmée sa famille il y a quelques jours.

Après l’annonce du décès de Kailia Posey, ses proches avaient publié un communiqué où ils expliquait que l’ado de 16 ans avait “pris la décision de mettre fin à sa vie sur Terre”. “Je n’ai pas de mots ou de pensées. Une magnifique petite fille est partie. S’il vous plaît, respectez notre vie privée alors que l’on fait le deuil de Kailia. Mon bébé pour toujours”, avait écrit sa maman, Marcy, sur les réseaux.

Star des podiums depuis ses 3 ans, Kailia Posey était une habituée des concours de beauté depuis son plus jeune âge, rappelle Purebreak. Le GIF qui l’a fait connaître est tiré de l’émission de télé-réalité Toddles & Tiaras qui suit des familles et leurs enfants, participant à des concours de beauté. Kailia avait 10 ans lorsque cette séquence culte a été tournée.

Similaires