in

Kalachnikov : le premier fusil intelligent russe voit le jour (vidéo)

Ça y est, le premier fusil intelligent russe fait son entrée dans l’histoire. Fin août lors du forum Armée 2020, le groupe Kalachnikov présentera la nouvelle arme qui pourrait être connectée aux appareils mobiles.

Voici à quoi sert réellement la touche mystérieuse de votre clavier appelée Alt GR

« Le premier fusil SMART au design innovant ! Arme unique élaborée sur la base du fusil fiable MP-155 à canon lisse avec la possibilité d’être synchronisé avec des gadgets », a annoncé le groupe qui a succinctement présenté l’arme dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

À en juger par les images de la séquence, il est doté d’un viseur à point rouge et d’un petit écran destiné à connecter l’arme aux appareils mobiles. Kalachnikov n’a pas encore révélé les caractéristiques techniques du fusil.

“Luz à Osville” : Disney met en scène sa première héroïne bisexuelle dans la série animée

Situé à la périphérie de Moscou, le parc Patriote accueillera le forum Armée 2020 qui se tiendra entre le 23 et le 29 août ; le fusil d’assaut AK-19, arme expérimentale qui tire des munitions de 5,56 mm, le calibre standard parmi les forces armées de l’Otan, y sera aussi présenté rapporte Sputnik.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire / 3e mandat de Ouattara : le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres appelle à l’apaisement

Josep Maria Bartomeu rassure les fans : « Messi ne quittera pas le Barça cet été »