Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kalachnikov : le premier fusil intelligent russe voit le jour (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ça y est, le premier fusil intelligent russe fait son entrée dans l’histoire. Fin août lors du forum Armée 2020, le groupe Kalachnikov présentera la nouvelle arme qui pourrait être connectée aux appareils mobiles.

Voici à quoi sert réellement la touche mystérieuse de votre clavier appelée Alt GR

« Le premier fusil SMART au design innovant ! Arme unique élaborée sur la base du fusil fiable MP-155 à canon lisse avec la possibilité d’être synchronisé avec des gadgets », a annoncé le groupe qui a succinctement présenté l’arme dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

À en juger par les images de la séquence, il est doté d’un viseur à point rouge et d’un petit écran destiné à connecter l’arme aux appareils mobiles. Kalachnikov n’a pas encore révélé les caractéristiques techniques du fusil.

« Luz à Osville » : Disney met en scène sa première héroïne bisexuelle dans la série animée

Situé à la périphérie de Moscou, le parc Patriote accueillera le forum Armée 2020 qui se tiendra entre le 23 et le 29 août ; le fusil d’assaut AK-19, arme expérimentale qui tire des munitions de 5,56 mm, le calibre standard parmi les forces armées de l’Otan, y sera aussi présenté rapporte Sputnik.