Kalidou Koulibaly est devenu depuis quelques semaines, un nouveau joueur de Chelsea. L’international sénégalais a quitté le Napoli pour rejoindre le club londonien.
À son arrivée, le joueur a voulu garder le dossard qu’il portait à Naples c‘est-à-dire le numéro 26, et a dû demander la permission à une légende du club qui l’avait porté dans le temps.
Durant sa carrière, l’ancien capitaine des Blues, John Terry, a toujours porté le numéro 26 et Koulibaly a pensé qu’il était opportun de lui demander la permission. Voici l’amusant échange qu’il y a eu entre les deux défenseurs.
Kalidou Koulibaly : « John, je voulais te demander quelque chose, car comme tu le sais, je portais le numéro 26 à Naples. Depuis que tu as quitté Chelsea, personne n’a porté ce numéro. Est-ce possible de le récupérer ? »
John Terry : « J’apprécie ton appel et il n’y a aucun problème pour moi. C’est un plaisir de te le céder. Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de pression supplémentaire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t’aider. »