Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kalidou Koulibaly : le Sénégalais raconte son expérience désagréable après la naissance de son fils

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview accordée à Colinterview, l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly, est revenu sur une expérience désagréable vécue lors du passage de Maurizio Sarri sur le banc de Naples, entre 2015 et 2018.

 Joueur clé du club napolitain jusqu’à son départ pour Chelsea, l’international sénégalais a vécu une drôle d’expérience sous les ordres de l’entraîneur italien lors de la naissance de son fils, survenu un jour de match face à Sassuolo.

“Ma femme m’appelle et me dit ‘viens vite je vais accoucher’. Je vais voir le coach et je lui dis que ma femme est en train d’accoucher et il faut absolument que j’y aille. Il me dit ‘non, non, tu n’y vas pas’. Je dis: ‘quoi’ ! Il me répond ‘tu vas tuer mes plans, tu devais jouer ce soir, comment je fais maintenant moi'”, explique-t-il.

Finalement, Maurizio Sarri accepte, à condition de Kalidou Koulibaly revienne pour jouer le match dans la soirée. De retour quelques heures plus tard après la naissance de son fils, le défenseur connaît une grosse surprise. “Je reviens tout content avec des photos de mon fils. On va en réunion d’avant-match, il donne l’équipe… et il me met sur le banc. Je me retourne vers (Faouzi) Ghoulam et je lui dis : Mais il est sérieux lui ?”

L’ancien entraîneur de Naples a finalement fait entrer Koulibaly pour le dernier quart d’heure, ce qui a moyennement plu au principal intéressé. “Je me suis assis dans les vestiaires après, je rigolais tout seul. Je me suis dit vraiment : je ne sais pas où je suis tombé mais lui, il est fou, pour être fou, il est vraiment fou. Heureusement que j’ai du respect et que je suis gentil parce que sinon ça pouvait vraiment exploser”.