La vice-présidente Kamala Harris est une “Momala” fière après la remise des diplômes universitaires de sa belle-fille Ella Emhoff.
Samedi, la vice-présidente a partagé une photo d’elle et du mannequin pour féliciter sa belle-fille pour sa remise de diplôme à la Parsons School of Design de la New School à New York.
« Félicitations à notre fille Ella pour sa remise de diplôme », a écrit Harris dans la légende. « Je suis tellement fière de toi. Continue à rêver avec ambition et il n’y a rien que tu ne puisses atteindre. Je t’aime, Momala ».
Kamala Harris s’est précédemment extasiée sur sa relation très soudée avec ses beaux-enfants en août 2020, déclarant : « Mes enfants ne m’appellent pas belle-mère, ils m’appellent Momala. Nous sommes une famille très moderne. Leur mère est une amie proche de la mienne ».
Son mari Douglas Emhoff a également exprimé sa fierté pour sa fille, en postant une photo avec la diplômée dans son chapeau et sa robe. « Ma chère Ella, nous sommes de si fiers parents ! », a-t-il écrit sur Instagram le vendredi 14 mai.
« Nous t’aimons tellement, et nous sommes très impatients de voir tout ce que tu feras à l’avenir », a-t-il ajouté. « Et, pour les autres diplômés de la classe 2021, d’énormes félicitations ! ».