Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kamala Harris : sa belle-fille, Ella Emhoff, rejoint Naomi Osaka et Selena Gomez

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ella Emhoff, la belle-fille de Kamala Harris née du premier mariage de Doug Emhoff avec la productrice Kerstin Emhoff, entame une nouvelle carrière prometteuse. En effet, la jeune femme de 21 ans vient de signer un contrat avec la puissante agence de mannequins IMG Models.

Ella avait été repérée durant l’investiture de Joe Biden et Kamala Harris dans sa tenue très particulière. Ivan Bart, le président d’IMG Models, a salué «l‘espièglerie et la joie» du look d’Ella Emhoff, très coloré et original, notamment composé de pièces qu’elle tricote elle-même.

«Elle communique à travers la mode», a-t-il pensé en la voyant lors de l’investiture. «Ce n’est pas une question de silhouette, de taille ou de genre, maintenant», a ajouté celui qui compte dans son agence des “talents” comme Naomi Osaka, Selena Gomez et la poétesse Amanda Gorman, elle aussi remarquée lors de l’investiture.

«En tant que quelqu’un qui, comme beaucoup de jeunes filles, a eu des problèmes de confiance en soi, c’est intimidant et effrayant d’évoluer dans ce monde où la place du corps est si prenante», avait raconté Ella Emhoff au New York Times.

Avec ParisMatch