Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanu : bonne nouvelle pour l’idole d’Adebayor

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pari gagné pour l’ex-capitaine des Aigles du NigeriaKanu Nwokoye.

Comme il l’avait annoncé tout récemment, la star vient effectivement d’organiser  sa campagne de sensibilisation sur les maladies cardiaques au Nigeria, en ce jour du 29 septembre.

En effet, à travers sa fondation, l’ex-gloire du football nigérian avait conclu un arrangement pour célébrer de son côté, la “Journée mondiale du cœur” de cette année 2021 avec les siens.

Cette nouvelle avait été relayée par  l‘ancien joueur à travers des posts, sur ses différents comptes sociaux.

Et pour cette année, l’ex-capitaine des Aigles du Nigeria a organisé une marche d’ensemble, parrainée par les grandes institutions de son pays.
 
Intitulé « Marcher avec Nwankwo Kanu », l’événement a eu lieu ce 29 septembre à Abuja et a connu un franc succès à voir le nombre de personnes ayant participé au déroulement des festivités.

La “Kanu Heart Foundation” a été fondée en 2000 par l’ancien capitaine des Super Eagles, Nwankwo Kanu.

L’objectif étant d’ aider les personnes souffrant de maladies cardiaques non diagnostiquées et leur proposer une intervention chirurgicale, Kanu a donc jugé bon d’inviter ses frères à une séance de sport collective.

Rappelons que l’Organisation mondiale de la santé a réservé le 29 septembre de chaque année, pour célébrer la Journée mondiale du cœur.

https://www.instagram.com/tv/CUZjsR5q8lR/?utm_medium=copy_link