Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanu : “Nous avons parcouru un long chemin…”, l’idole d’Adebayor se montre insatisfait

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi 19 janvier, à 19h, la Guinée-Bissau et le Nigeria s’affrontent pour le compte de la troisième journée de la CAN dans le groupe D. 

Le Nigeria est assuré de sa qualification pour les huitièmes de finale après sa victoire face au Soudan. Pour la Guinée-Bissau, l’espoir est mince, mais il est encore là.

 Avec un point, une victoire pourrait permettre aux Bissau-guinéens soit de passer deuxième, en cas de contre-performance de l’Egypte, ou d’obtenir un statut de meilleur troisième.

Cependant, pour Kanu, il n’est pas question de voir les Super Eagles jouer ce match avec un grain de laxisme.

Pour la légende de l’équipe nationale du Nigeria, bien que fière de l’accomplissement des jeunes joueurs, il leur a lancé un message, selon lequel, il sont dans l’obligation de gagner et de compter 9 points en 3 matchs et de finir premier de leur groupe, ce qui le rend et le révèle tout au moins, insatisfait…Pour l’instant.

“Mes gens bien, oui vous savez ce que c’est. Pouvez-vous le croire ? Nous avons parcouru un long chemin pour en arriver là. Il ne nous reste qu’un match dans notre groupe que nous allons jouer ce soir. Alors, terminons en beauté en obtenant les 3 points. Tous derrière les SUPER EAGLES”, a-t-il écrit.

https://www.instagram.com/kingkanu4/tv/CY6VyW7qNLG/?utm_medium=copy_link