Kanye West : après avoir changé de nom, le rappeur choque la toile en s'affichant avec un masque effrayant (photos)
Crédit Photo : BFMTV

Kanye West : après avoir changé de nom, le rappeur choque la toile en s’affichant avec un masque effrayant (photos)

Le rappeur milliardaire Kanye West, qui est maintenant légalement connu sous le nom de « Ye », a enfilé un masque prothétique bizarre de ce qui semblait être une femme de race blanche pour son trajet en taxi depuis l’aéroport JFK de New York.

Kanye West, âgé de 44 ans, a changé son masque en tissu pour adopter un look étrange, qui semblait inclure un fard à paupières.

Il portait une tenue Balenciaga entièrement noire avec les deux masques : une veste en cuir, un jean noir délavé à l’acide, des bottes à mi-mollet et des écouteurs.

Il portait un sac à bandoulière avec un chapeau sur lequel était écrit “Amitié”, un souvenir apparent du festival Atonal de Berlin.

C’est la deuxième fois en autant de jours que Ye est aperçu portant un couvre-visage comme celui-ci. Le dimanche 17 octobre, il portait un masque bleu verdâtre pâle à Venise, en Italie.

Kanye West est maintenant connu sous le nom de Ye et non plus Kanye.

Un juge de Los Angeles a approuvé aujourd’hui une pétition du rappeur Kanye West visant à changer officiellement son nom pour qu’il soit simplement connu sous le nom de « Ye », sans deuxième prénom ni nom de famille.

La juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Michelle Williams Court, a salué la demande du chanteur, qui a déposé sa requête le 24 août et a déclaré qu’il effectuait le changement pour des raisons personnelles.

Plus d'articles
Neymar / Messi : ce geste incroyable du Brésilien pour faire signer l’Argentin au PSG