Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kanye West candidat à la présidentielle américaine : la réaction de Donald Trump

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président américain Donald Trump a réagi à la candidature de Kanye West à la présidence, en déclarant que la déclaration du rappeur de se présenter à la présidence est “très intéressante”.

Fortune 2020 : Kylie Jenner conserve sa position de la plus jeune milliardaire ‘self-made’

 

Donal Trump a déclaré aux journalistes : “Il pourrait” se présenter, lors de son entretien avec RealClearPolitics à la Maison Blanche, le mardi 7 juillet 2020. “S’il le fait, il devra considérer cela comme un essai pour ce qui va se passer dans quatre ans”, a-t-il poursuivi, notant que sa déclaration est arrivée tardivement, car il lui serait difficile de se présenter aux élections dans plusieurs Etats.

France : Mort tragique d’un étudiant togolais à Strasbourg

West, qui a visité Trump dans le bureau ovale en 2018, en portant une casquette de baseball rouge de la marque “Make America Great Again“, a annoncé sa candidature à la présidence le samedi 4 juillet 2020. Le rappeur a écrit : “Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente à la présidence des États-Unis ! #2020VISION.

[Photos] La Jamaïcaine Toni-Ann Singh élue Miss Monde 2019

 

Son annonce a été approuvée par le PDG de Tesla et de SpaceXElon Musk, qui lui a envoyé un tweet : “Vous avez tout mon soutien !