Kanye West désespéré : le rappeur publie des photos de Kim Kardashian et leurs enfants et …

Kanye West ne semble toujours pas accepter la séparation… Le rappeur refuse de signer les papiers du divorce, car il espère encore une réconciliation avec son épouse Kim Kardashian.
Le rappeur, visiblement malheureux, a supplié Dieu de l’aider à recréer les liens qu’il partageait avec sa femme et ses enfants.

“DIEU, S’IL VOUS PLAÎT, REUNISSEZ NOTRE FAMILLE”, a légendé en lettres capitales Kanye West sous un montage de photos de la séance pour Vogue de sa femme.

L’artiste, en relation libre avec Julia Fox, ne cesse de raconter ses problèmes avec le clan Kardashian sur les réseaux sociaux, ce qui agace la mère de ses enfants. Cette dernière, en couple avec l’humoriste Pete Davidson, aurait expliqué de nombreuses fois qu’elle ne comptait pas faire marche arrière et qu’elle ne partagerait plus jamais la vie de Kanye West. La star de “L’incroyable famille Kardashian” dit avoir quitté son mari pour être “heureuse”. D’après plusieurs sources, la créatrice de Skims serait épanouie dans sa nouvelle relation.

La semaine dernière, elle avait répondu à une des nombreuses publications de son mari. Il se plaignait de la création d’un compte Tiktok pour leur fille ainée North âgée de 8 ans. Il n’avait pas donné son accord à Kim Kardashian et l’a fait savoir à tous ses abonnés. 

La mère de famille, qui partage et gère le compte en question, s’est justifiée sur Instagram: “Le besoin constant de Kanye de m’attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n’importe quel TikTok que North pourrait créer (…) En tant que parent qui est la principale pourvoyeuse de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité sur le support qu’elle souhaite avec la supervision d’un adulte – parce que cela lui apporte du bonheur.

Mais avoir un compte Tiktok à 8 ans a fait réagir de nombreux abonnés qui ont témoigné leur soutien à Kanye West.

Les époux séparés ne semblent pas encore avoir trouvé l’équilibre dans leur nouvelle relation coparentale.

 

Avec RTL

Similaires