Kanye West a fait un don de 2 millions de dollars (1 milliard de FCFA) pour soutenir les familles endeuillées de George Floyd, Ahmaud Arbrery et Breonna Taylor après leur décès. Ces personnes à l’instar de George Floyd sont des noirs tués par des blancs aux Etats-Unis.
Le rappeur milliardaire de 42 ans, qui a gardé le silence sur les médias sociaux au milieu des protestations permanentes contre la mort de George Floyd, a également mis en place un fonds universitaire pour couvrir les frais de scolarité de la fille de six ans de Floyd, Gianna Floyd.
Couple : Eudoxie Yao soupçonnée de tromper Grand P avec un jeune milliardaire
Une source a confirmé l’énorme contribution de Kanye West à CNN, ajoutant que Kanye a également offert de couvrir les frais juridiques pour les familles d’Arbery et de Taylor, et a promis de soutenir financièrement les entreprises appartenant à des Noirs dans sa ville natale de Chicago.

Mercato : Malgré le coronavirus, le PSG s’active pour Cristiano Ronaldo
Ces dons arrivent après que des critiques sur Twitter ont été faites au rappeur quant à son silence sur le mouvement Black Lives Matter à la suite du meurtre de George Floyd et de la mort d’autres Afro-Américains.