Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : “Ils ont dit que je serais tué pour avoir porté le chapeau de Donald Trump”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kanye West a qualifié Donald Trump d’ami alors que le rappeur a révélé qu’il était « menacé » pour son soutien à l’ancien président.

« Mes soi-disant amis autour de moi m’ont dit que si je disais que j’aimais Trump, que ma carrière serait terminée, que ma vie serait terminée », a déclaré West, qui porte maintenant légalement le prénom Ye, à Tucker Carlson de Fox News dans une vaste interview.

« Ils ont dit des choses comme : ‘Les gens se font tuer parce qu’ils portent un chapeau comme ça.’ Ils ont menacé ma vie. Ils ont essentiellement dit que je serais tué pour avoir porté le chapeau », a déclaré le rappeur.

En 2018, il portait le chapeau rouge « Make America Great Again » lors de sa tristement célèbre visite avec Trump à la Maison Blanche.

Mais l’auteur-compositeur et créateur de mode, âgé de 45 ans, a ensuite fustigé les politiciens pour avoir utilisé des Noirs.

« Et pour les politiciens, tout ce que les Noirs valent est une cote d’approbation. Les démocrates estiment qu’ils ne nous doivent rien. Et les républicains estiment qu’ils ne nous doivent rien. Les Noirs n’ont jamais exigé quelque chose pour notre vote », a déclaré West.