Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : “J’ai perdu 2 milliards en un jour et je suis toujours en vie…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre rappeur américain Kanye West a réagi à la perte de son statut de milliardaire après que plusieurs marques ont coupé les ponts avec lui à cause de ses commentaires antisémites.

Le rappeur a pris la parole sur Instagram pour écrire qu’il a perdu 2 milliards de dollars en une journée mais qu’il est toujours en vie.

« J’ai perdu 2 milliards en une journée et je suis toujours en vie. C’est un discours d’amour. Je t’aime toujours. Dieu t’aime toujours. L’argent n’est pas ce que je suis. Les gens sont ce que je suis », a-t-il écrit.

Dans un post précédent, Kanye West a également partagé un article affirmant que sa marque Yeezy a coupé les liens avec lui.

« Ye aurait coupé les liens avec Kanye West », titre l’article. Dans la légende, il a lui-même écrit : « J’ai dû couper les liens, mon frère ».

Sa légende a suscité plusieurs émojis de rire de la part de sa supportrice Candace Owens.

Cette décision intervient après que plusieurs marques ont coupé les liens avec le rappeur.

Parmis les marques qui ont coupé les liens avec Kanye jusqu’à présent, on peut citer : Balenciaga, MRC (le studio de divertissement a mis de côté un documentaire sur Ye déjà terminé), son agence de talent CAA, Adidas, Jaylen Brown et Aaron Donald, Foot Locker, The RealReal, T.J. Maxx, Madame Tussauds.

De même, son école, Donda Academy, a été touchée car elle a été écartée d’un tournoi de lycéens à cause des propos de Kanye West.