Kanye West : « J’ai toutes les richesses du diable mais Jésus est roi »

Rappeur, chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques, entrepreneur et créateur de mode américain, Kanye Omari West a dûment avoué et proclamé que Jésus est roi. Kanye West a vraiment transformé ses services du dimanche en un phénomène mondial.

Togo : la BAD recrute (4 novembre 2019)

Son épouse, Kim Kardashian, lors d’une apparition à The View, révèle que «Kanye a commencé cela, juste pour se soigner. C’était une chose très personnelle, il s’agissait uniquement d’amis et de membres de la famille. Il a connu une évolution incroyable en étant né de nouveau et sauvé par Christ ».

 Elle a déclaré que les efforts de l’église de Kanye sont davantage une affaire de «musique» à l’heure actuelle. «La plupart du temps, il ne s’agit que d’un ministère de la musique», a-t-elle déclaré. Elle a poursuivi : « Cela a commencé à guérir pour lui et c’est devenu quelque chose qu’il veut vraiment partager avec tout le monde. »

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro fait de graves révélations sur l’attentat contre son avion en 2007

Son service du dimanche passé était très miraculeux, car il évoquait ce que Satan pouvait donner à une âme perdue et ce que Dieu pouvait finalement faire pour ses enfants.

Avec Culture ébène

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Décès de DJ Arafat/Loi sur l’utilisation d’internet: les autorités durcissent le ton