Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : « Je m’inquiète pour le monde »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Critiqué dernièrement pour avoir pleuré lors d’un rassemblement, le rappeur américain Kanye West a réagi sur Twitter et s’est dit « inquiet » pour le monde.

L’UE ouvrira ses frontières aux Chinois mais restera fermée aux Russes et aux Américains

Plusieurs Américains n’ont pas vu d’un bon œil que le candidat à l’élection, rappeur et milliardaire pleure en révélant que sa femme, Kim Kardashian, avait failli avorter de sa première fille. Il a en outre révélé comment son père avait presque fait avorter sa mère.

Kanye, après le rassemblement, est entré dans une dépression nerveuse en révélant dans une série de tweets qu’il essayait de divorcer de sa femme depuis deux ans.
Il affirmait que sa femme et lui avaient des problèmes conjugaux, ce qui a amené Kim à révéler que le rappeur souffrait de trouble bipolaire tout en exhortant les fans à respecter sa vie privée.

Depuis, Kanye a présenté ses excuses à sa femme. Mais ce vendredi 31 juillet, la star réveille l’histoire de l’avortement dans ses tweets.

 

Coronavirus : La France lance 2 chatbots sur WhatsApp et Messenger ; voici le numéro qu’il vous faut enregistrer

L’artiste se désole que le monde pense que faire avorter son enfant n’est pas un sujet qui mérite ses pleurs. Il tweete : « J’ai pleuré à l’idée de faire avorter mon premier-né et tout le monde était tellement préoccupé par moi… Je suis préoccupé par le monde qui pense que vous ne devriez pas pleurer à ce sujet. »

Dans un autre tweet, comme pour se défendre, convaincre le monde de sa bonne santé et appeler à une plus profonde réflexion, Kanye a écrit : « Il y a une tactique de 4 D, distraire, discréditer, ignorer, détruire. Je vais bien. Prenez une seconde et pensez à ce qui est projeté ici. »