in

Kanye West : la star se rend dans un hôpital après des excuses à son épouse Kim Kardashian

Juste après avoir posté le tweet d’excuse pour sa femme Kim KardashianKanye West s’est rendu dans un hôpital du Wyoming pour soigner son anxiété.

Kanye West bipolaire : Kim Kardashian s’exprime sur ce sujet pour la 1re fois

 

Selon le magazine Us WeeklyKanye West, qui se trouve à son ranch du Wyoming, a finalement demandé de l’aide. « Kanye a expérimenté beaucoup d’anxiété récemment. Il a été entouré de beaucoup de gens et il s’est senti oppressé », a confié une source du magazine.

Lil Baby : « Les Noirs peuvent aussi être racistes »

 

« Il a décidé de se rendre à l’hôpital. Après son arrivée, il a demandé à être vu à sa résidence. Il est retourné chez lui, suivi par une ambulance. Kanye a été traité par son médecin et ces signes vitaux étaient normaux. Il se sentait nettement mieux », souligne cette même source. Le samedi 25 juillet 2020, le rappeur de 43 ans s’était publiquement excusé auprès de sa femme Kim Kardashian sur Twitter pour ses dernières déclarations publiques.

Kanye West : la folle réaction de Kim Kardashian après son meeting

 

Le 19 juillet, celui qui est inscrit à la course aux élections présidentielles américaines avait révélé lors d’un rassemblement électoral des détails privés sur son couple. Il avait entre autres mentionné que sa femme avait voulu avorter de leur premier enfant.

 

Source : hollywoodpq



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Création de l’ECO, création de la BCAO, situation en Guinée-Bissau- Voici l’intégralité des décisions prises par les chefs d’Etat de la CEDEAO le 21 décembre

Crise au Mali : les exigences de la Cédéao après le sommet de ce lundi 27 juillet

Programme de bourses 2021 du Gouvernement japonais APU

Programme de bourses 2021 du Gouvernement japonais APU