Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kanye West : “L’Amérique est à vendre…”

Kanye West : le rappeur s'en prend à John Legend ; voici la raison

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les ambitions de Kanye West sont démesurées. Dans le courant de l’année 2021, le rappeur avait confié, nourrir des envies selon lesquelles il désirait s’acheter l’Amérique toute entière.

Et cette fois, il s’est mis dans la peau d’un “coach de vie”, prodiguant des conseils à ses confrères en ce qui concerne la gestion de leur entrée de fonds.

Pour Kanye, les dépenses que doivent faire chaque personne se doivent d’être axées sur des fondements fiables, afin que chaque sortie de billet puisse en faire rentrer plein d’autres.

Il a aussi déploré le fait que les rappeurs n’ont que pour seules ambitions de s’acheter des voitures luxueuses, coucher avec les femmes d’autrui ou encore s’acheter des bijoux coûteux, alors que selon lui, l’Amérique est à vendre.

“On veut dépenser tout notre argent dans des voitures, dans le luxe, au lieu d’aller acheter des terres. L’Amérique est à vendre. Et il y a plein de terrains vides. Disney en a beaucoup acheté, en Floride. 

Mais la culture te force à te concentrer sur coucher avec la femme d’un autre, débarquer en bolides étrangers et rapper à propos des choses qui vont t’emmener en prison. Frère, on s’est fait laver le cerveau”, a-t-il déclaré lors d’une interview.

La vidéo de son “discours” est à découvrir ici.