Crédit photo : variety

Kanye West : le rappeur en désaccord avec son ingénieur de son

Pour faire la promotion de DONDAKanye West a employé les grands moyens. Très exigeant, il n’a accepté aucun écart de la part de son équipe et en aura fait voir de toutes les couleurs à son équipe comme à son public pour la sortie de DONDA.

Alors que le rappeur qui a avoué avoir trompé Kim Kardashian durant leur mariage a donné plusieurs prestations qui ont fait le buzz pour teaser la sortie du projet, cela a beaucoup fait parler.

En effet, il a lévité au-dessus de son public, il est apparu en flammes sur scène, mais a également scénarisé son union avec son ex-femme au point que certains se sont demandés s’il n’a pas officialisé leur rabibochage de cette façon.

Mais pour avoir le droit à ce genre de shows, il fallait l’équipe opérationnelle pour subvenir à ses attentes. Alors aucun écart n’a été toléré et son ingénieur du son l’a découvert à ses dépens.

Tout serait parti du fait que l’homme avait deux heures de retard. Alors qu’il a présenté ses excuses à son boss en expliquant qu’il avait raté son réveil et manqué les appels.

Bien qu’il cherchait à se préparer en vitesse et a révélé qu’il ne l’avait pas rappelé sous la panique tout en affirmant qu’il savait que c’était inacceptable.

Il cherchait une course UBER, Yeezy n’a rien voulu entendre.

De là, il l’a renvoyé en envoyant simplement les messages suivants : « Arrête d’envoyer des messages. Trouve Dieu. Reviens quand t’auras trouvé Dieu », informe bluediamondtv.

Plus d'articles
Patrice Talon : cette “initiative” qui fera de lui un candidat en 2021