Kanye West : le rappeur ”porté disparu” suite à sa séparation avec Kim Kardashian

Ce fut un sentiment de tristesse qui a envahi Kanye West après que le juge a accordé le statut de célibataire à son ex-femme Kim Kardashian.

En effet, après que cette dernière a demandé le divorce, le rappeur a fait l’impossible pour la reconquérir. Des petits cadeaux, des posts sur ses comptes sociaux, etc.

Toutes ces tentatives se sont soldées par un échec total. Kim Kardashian semble avoir tourné la page, et vit une nouvelle relation avec le comédien Peter Davidson.

Le divorce avec Kim Kardashian a assommé Kanye West. Il est devenu de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, ce qui a inquiété ses fans.

Le rappeur américain Fivio Foreign a fait le point sur l’état actuel de Kanye West, après que ce dernier a pris ses distances vis-à-vis des réseaux sociaux à cause de sa tirade contre Kim Kardashian et son nouveau compagnon.

Partageant la mise à jour sur Twitter le vendredi 9 avril, le rappeur a révélé que West prenait du temps pour se reposer et se détendre.

“YE est sur une île relaxante, se vide l’esprit et guérit de tout le stress de la société”, a tweeté Fivio. “Il apprécie le soutien pour l’album et la réponse.”

Suite au chaos des médias sociaux qui a éclaté lorsque West attaquait son ex-femme et son petit ami, il y avait des rumeurs selon lesquelles il cherchait de l’aide, mais Jason Lee de Hollywood Unlocked s’est présenté pour réfuter ces informations.

Similaires