Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kanye West : le rappeur présente ses excuses à Kim Kardashian !

Crédit Photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur américain Kanye West a présenté ses excuses à son ex-femme Kim Kardashian pour le stress qu’il a pu lui causer lors de leur divorce houleux.

Le rappeur l’a fait savoir lors d’une interview accordée à “Good Morning America” le jeudi 22 septembre 2022.

« C’est la mère de mes enfants, et je m’excuse pour tout stress que j’ai causé, même dans ma frustration, parce que Dieu m’appelle à être plus fort », a-t-il déclaré.

« J’ai besoin que cette personne soit moins stressée et qu’elle ait l’esprit le plus sain possible », a-t-il ajouté. « Et aussi calme que possible pour être capable d’élever ces enfants à la fin de la journée ».

Il a également parlé de son combat pour la coparentalité de ses enfants avec la star de téléréalité.

« Je suis leur père. Il faut que ce soit une coparentalité. En tant que père et en tant que chrétien… j’ai le droit d’avoir mon mot à dire sur ce que mes enfants portent, ce qu’ils regardent, ce qu’ils mangent », a-t-il déclaré.

Rappelons que le rappeur avait à plusieurs reprises interpellé la mère de ses 4 enfants pour l’avoir privé de voir ses enfants.

« Qu’est-ce que tu entends par fournisseur principal ? L’Amérique t’a vue essayer de kidnapper ma fille le jour de son anniversaire en ne lui donnant pas l’adresse. Tu m’as mis la sécurité à l’intérieur de la maison pour que je joue avec mon fils, puis tu m’as accusé de vol. J’ai dû passer un test de dépistage de drogue après la fête de Chicago parce que tu m’as accusé d’être sous l’emprise de la drogue Tracy Romulus arrête de manipuler Kim pour qu’elle soit comme ça », a-t-il allégué.

La nouvelle du divorce officiel de Kim et Kanye a été annoncée pour la première fois en février 2021. Cela est arrivé des semaines après les spéculations sur l’effondrement de leur mariage.