Le rappeur Kanye West s’en est pris à ses anciens collaborateurs, Big Sean et John Legend.
Dans la soirée du jeudi 4 novembre, Kanye West était l’invité de l’émission »podcast Drink », où il a déclaré aux animateurs qu’il ne s’entendait plus avec les deux artistes.
Tout a commencé après que les animateurs de l’émission ont demandé à Kanye West de faire un choix entre Pusha T et Big Sean. Ce dernier a profité de l’occasion pour faire exploser Big Sean ainsi que John Legend, avec qui il a travaillé au cours de ces deux dernières décennies.

Tout d’abord, le fondateur de Yeezy s’est exclamé: « J’ai déjà décidé que quand je mourrai, sur ma pierre tombale, il sera écrit: » Je mérite d’être ici, j’ai signé Big Sean.«
Les animateurs n’ont pas très bien compris ce que le rappeur voulait dire, et il a donc développé en ajoutant : « Je dis que la pire chose que j’ai jamais faite a été de signer Big Sean.«
Kanye West faisait référence à la signature du rappeur de Big Sean avec son label »Good Music », un contrat qui était d’ailleurs arrivé à terme.
Le rappeur était en colère à cause du fait que ses deux collègues se soient fait manipuler par les démocrates pour critiquer son échec à la présidentielle américaine de 2020.
Continuant à faire part de ses frustrations, l’ex-mari de Kim Kardashian a déclaré à propos de Big Sean : « J’ai changé la vie de cet homme« .
Et d’ajouter : « John Legend et Big Sean, lorsque je me suis présenté aux élections, ils se sont laissés manipuler par les démocrates, au point d’attaquer celui qui a véritablement changé leur vie« .
Kanye West s’est donc séparé de John Legend et de Big Sean pour avoir critiqué sa candidature aux élections présidentielles de 2020.