>

Kanye West : « Mon édition est mise en vente à mon insu… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur milliardaire, producteur de musique et créateur de mode, Kanye West, a démenti les informations selon lesquelles il aurait mis en vente son catalogue musical.

Billboard a rapporté le lundi 19 septembre 2022 que des membres de l’équipe du rappeur « ont rencontré de manière sélective des acheteurs potentiels pour explorer le type d’évaluation que son catalogue de chansons pourrait atteindre », estimant qu’ils recherchent 175 millions de dollars.

Mais le rappeur a fait un post dans la story de son compte Instagram dans la soirée du mardi 20 septembre, pour remettre en question le rapport de Billboard selon lequel il a discrètement cherché des acheteurs pour son catalogue musical.

« Tout comme Taylor Swift… mon édition est mise en vente à mon insu », a écrit Kanye West.

Dans une autre Instagram Story, il a posté une capture d’écran d’un message texte avec une personne inconnue, West demandant : « Peux-tu demander à Gee qui vend mes publications ? », faisant probablement référence à son manager Gee Roberson.

« Fake news », répond la personne. « Bien sûr, tous les éditeurs veulent présenter ce qu’ils ont de plus dur à acheter. Smh ».

Notons que la situation de Kanye West est différente de celle de Taylor Swift, car le catalogue d’édition de Swift n’a jamais été mis en vente.

2021 © L-FRII MEDIA