L’ex-copine de Wiz Khalifa dit tout.
C’est ce que l’on appelle une rupture compliquée. Après deux ans d’amour, Amber Rose et Kanye West se sont séparés en 2010. Les mois d’après, le mannequin et le rappeur se sont livrés une guerre sans merci par médias interposés. L’époux de Kim Kardashian s’en est notamment pris plusieurs fois à la jeune maman en la traitant de « fille facile ». Une période très compliquée pour Amber Rose. « Tout à coup, je suis célèbre et fauchée. Je ne peux plus sortir avec personne. Je ne peux plus rien dire sur Internet car Kanye a une voix qui porte beaucoup plus que la mienne. Si j’avais dû me tuer, je l’aurais fait à ce moment-là », confiait-elle en 2017 dans le talk-show Everyday Struggle. Dix ans après leur rupture, Amber Rose a fait de nouvelles révélations fracassantes sur la chaîne YouTube No Jumper ce jeudi 22 octobre. Selon elle, Kanye West l’a harcelée pendant de longues années.
« Il s’en prend à moi depuis 10 ans. Il m’a harcelée, il m’a harcelée pendant 10 ans », a commencé Amber Rose, qui essaye d’oublier cette histoire toxique : « Je pense que si je devais lever les yeux à chaque fois qu’il m’a intimidée, j’aurais du mal. Mais je continue, je suis heureuse. J’ai un mari formidable. J’ai deux beaux enfants ». Dix ans après leur rupture, Amber Rose ne comprend pas que Kanye West continue de s’attaquer à elle. « Je ne vous dérange pas, je ne parle pas de vous. De toute évidence, il revient dans les interviews parce qu’il explique en grande partie pourquoi je suis célèbre », explique-t-elle dans cette émission, avant de revenir sur les insultes publiques que le rappeur lui a fait subir : « C’est ce que font les narcissiques, vous partagez deux ans avec quelqu’un… Vous criez au monde à quel point vous l’aimez et à quel point vous êtes heureuse puis la personne décide que ce n’est pas ce qu’elle veut que sa vie soit. Je ne sais pas s’il dit des choses pour rendre sa femme plus à l’aise… »
Amber Rose : « C’est moi qui ai eu le cœur brisé »
« J’aime les gens terre-à-terre compatissants. Je ne suis pas vindicative, a rappelé Amber Rose, qui veut essayer d’oublier les deux ans de sa vie qu’elle a passés avec Kanye West. On m’a proposé des offres de livres pour parler de lui. Je ne veux pas faire d’argent avec des trucs comme ça. » La jeune maman, qui a beaucoup souffert de cette relation, veut aujourd’hui tenter de passer à autre chose. « Il y a quelque chose que j’ai beaucoup vu sur Internet, c’est : ‘Amber va lui faire du mal’. Mais, c’est moi qui ai eu le cœur brisé, racontait-elle, émue, il y a quelques mois. Je n’ai jamais trompé aucun de mes copains. […] Je n’ai jamais rien dit de méchant sur Kanye, et ce, après six ou sept ans d’humiliations de sa part. La seule chose que j’ai pu retirer de cette relation est la célébrité, c’est tout… et notre rupture. » Désormais, c’est dans les bras d’Alexander Edwards, qu’elle profite d’une relation saine.
Avec Closer