Kara vibre au rythme du 3CK

La 9e édition de la foire carrefour commercial et culturel de Kara (3CK) lancée le vendredi 14 décembre 2018 bat son plein sur le site des foires de Kara.

Ouverture officielle du 3CK, édition 2018

Cette 9e édition, qui s’étend jusqu’au 31 décembre, est placée sous le thème : “enjeux et défis du secteur informel à l’heure du numérique.“

Occasion pour les exposants, en partie des promoteurs et acteurs du monde agricole, des artisans ainsi que des opérateurs économiques de faire la promotion de leurs divers produits et services pour permettre à la population de Kara et ses environs de découvrir et de consommer les produits togolais.

Outre les expositions-ventes, des carnavals folkloriques, ateliers et conférences meublent les activités de cette 9e édition du 3CK.

Rappelons que la foire 3CK vise selon les organisateurs à « offrir des facilités aux acteurs des secteurs informel, de sorte à passer de l’informel au formel et faire efficacement usage des nouvelles technologies de l’information et de la communication pour l’épanouissement des artisans »

Similaires