Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Karim Benzema : déjà contacté par Nasser Al-Khelaïfi pour signer au PSG, l’attaquant français répond clairement

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG est bien actif sur le marché des transferts pour se trouver un attaquant digne du nom afin de remplacer le Français Kylian Mbappé. Et si les dirigeants du club français ont jeté leur dévolu sur le Français Karim Benzema depuis un bon moment, la réponse de l’attaquant français vient d’être connue.

En effet, Karim Benzema sera en fin de contrat avec le Real Madrid le 30 juin prochain. C’est dire que s’il ne prolonge pas d’ici là, son avenir pourrait s’écrire loin du club de la capitale espagnole. Et selon El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi qui est plus que jamais dos au mur concernant Kylian Mbappé veut se lancer sur la piste de l’attaquant du Real Madrid. C’est dire que le président du PSG saurait déjà comment se venger du Real Madrid qui veut signer Kylian Mbappé gratuitement en été prochain.

Puisque selon le média catalan, le PSG aurait un double plan pour rendre la pareille au Real Madrid. D’une part, le club de la capitale compterait à tout prix éliminer la Maison-Blanche en huitième de finale de la Ligue des Champions. D’autre part, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de chiper Karim Benzema à son homologue merengue Florentino Pérez. Pour rappel, selon certaines indiscrétions, le président du Real Madrid envisagerait de se débarrasser de son numéro 9 pour s’offrir les services d’Erling Haaland, et ce, même si c’est la grande star de son équipe aujourd’hui.

Une situation qui ne plairait pas du tout à Karim Benzema. Alors qu’il serait très heureux au Real Madrid, le buteur français se sentirait aimé et valorisé par les supporters, mais pas par sa direction comme ce fut le cas avec Cristiano Ronaldo. Ainsi, il n’aurait aucun problème à prendre le large et à se trouver un nouveau club s’il n’était plus la tête de gondole et le grand leader, du Real Madrid. Une information qui n’aurait pas échappé au PSG.

Toujours selon le même média, Karim Benzema aurait de grands admirateurs à travers l’Europe, et notamment le PSG. Nasser Al-Khelaïfi voudrait profiter de la situation du buteur de 33 ans au Real Madrid pour le récupérer à l’été 2022. Pour mettre toutes les chances de son côté, le président rouge et bleu aurait déjà approché Karim Benzema pour discuter avec lui. Et lors de son échange avec Nasser Al-Khelaïfi, la star du Real Madrid aurait fait clairement savoir que le PSG était sa grande priorité en cas de départ.