Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ce n’est pas le moment…” ; La réaction de Karim Benzema à propos de Mbappé devient virale sur la toile (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé a récemment annoncé sa prolongation sous les couleurs du PSG jusqu’en 2025. Une annonce qui a fait l’effet d’une petite bombe en Espagne. En effet, le Real Madrid était quasiment certain de pouvoir accueillir le champion du monde français, désireux de rejoindre la Casa Blanca la saison passée.

Mais voilà, comme l’a expliqué Mbappé, le projet du PSG a changé et la perspective de continuer à écrire l’histoire du club de la capitale l’a séduit. Il va donc falloir attendre encore quelques années pour le Real Madrid avant de pouvoir encore une fois imaginer signer l’ancien de Monaco.

En attendant, Mbappé se fait critiquer en Espagne, lui qui est accusé de ne pas avoir respecté sa parole donnée à Florentino Pérez. De son côté, Karim Benzema a également de quoi être déçu. Et ce n’est pas l’une de ses dernières interviews qui prouvera le contraire.

Invité sur Movistar+ ce mardi, KB9 a été questionné sur la récente prolongation de contrat de Mbappé. C’est alors que Benzema a répondu, mais de manière assez tendue, indiquant vouloir se concentrer sur la finale de Ligue des champions à venir et pas sur des “petites choses”.

« En colère ? Non, je ne suis pas en colère. Je peux juste vous dire que suis concentré sur la finale de la Ligue des Champions, qui est plus importante », rajoutera ensuite Karim Benzema.

Après avoir clairement dit qu’il n’était pas “en colère”, Benzema a expliqué sa story mettant en scène le rappeur Tupac, qui avait été interprétée comme un message de “trahison” envers Mbappé.

“L’histoire de Tupac ? Non ce n’était pas pour Mbappe, il n’y a pas de trahison ou autre, chacun fait ce qu’il veut. Ce n’était pas une photo avec un message, j’ai mis une photo de Tupac parce que c’est mon préféré. Si jamais j’ai un message, ce sera quand je verrai la personne” a ainsi expliqué Benzema, selon des propos relayés par le compte Twitter Madrid Zone.

Cette séquence de Karim Benzema parlant de Kylian Mbappé et de son choix de rester au PSG a vite fait parler sur les réseaux sociaux. Car si KB9 indique ne pas être en colère, les fans n’y croient pas du tout et notent même un “petit seum”.