Karim Benzema : “Le ballon d’or, c’est pour lui. Je ne veux…”

Il n’y a pas grand monde pour stopper Karim Benzema en ce moment. L’attaquant du Real Madrid n’a jamais été aussi fort que sur ce début de saison.

 Au point de voir certains l’imaginer prochain Ballon d’Or en fin d’année. Le 22 septembre dernier, lors de la réception de Majorque, le Français a marqué deux buts et délivré deux passes décisives et a grandement œuvré dans le large succès des Merengues (6-1).

Ce match n’est d’ailleurs qu’une confirmation de la forme éblouissante de l’ancien attaquant de l’OL. Impliqué, collectif et finisseur, KB9 est dans tous les bons coups et n’a jamais semblé aussi fort.

Déjà, lors de l’Euro décevant des Bleus, il fut une des seules individualités à donner satisfaction. Cette forme incroyable pousse le rappeur Kalash, à imaginer le Français prochain Ballon d’Or.

L’artiste ne voit pas comment ce trophée individuel pourrait échapper à l’attaquant du Real Madrid. En tout cas, si l’on s’en tient à ses performances actuelles. 

“Ce contrôle… Le ballon d’or, c’est pour lui. Je ne veux rien entendre”, a-t-il écrit en légende d’une vidéo postée en story sur son compte Instagram et qui montrait un des buts de KB9. Le post a par la suite été relayé par le principal concerné sur ses différents comptes sociaux.

Reste, que Benzema n’a rien gagné cette saison. Contrairement à Lionel Messi, vainqueur de la Copa America avec l’Argentine cet été et favori naturel à sa succession, lui qui en compte déjà six.

Et dans ce registre, outre Messi et Benzema, le Polonais Robert Lewandowski fait lui aussi figure de favori. 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : cette grosse erreur pénalise l’État-major des armées sur la toile