Crédit Photo : Le360.ma

Karim Benzema : le joueur égale un énorme record de Lionel Messi

Pour clôturer ce dimanche 19 septembre 2021 de Liga, le Valence de José Bordalas recevait dans son antre de l’Estadio de Mestalla le Real Madrid de Carlo Ancelotti.

Après une première mi-temps sans aucun but et surtout marquée par trois blessures dont celle de Dani Carvajal, les deux équipes sont revenues après la pause avec de meilleures intentions.

L’avant-centre espagnol Hugo Duro a d’abord buté par deux fois sur Tibaut Courtois (46e, 54e) avant que Casemiro ne trouve à son tour les gants de Giorgi Mamardashvili (61e).

Cinq minutes plus tard, Hugo Duro trouvait la faille d’une demi-volée du gauche (66e) et permettait aux locaux de mener au score.

Sonnés, les Merengue ont tenté de revenir par l’intermédiaire de Karim Benzema (68e, 75e) et ont finalement forcé le verrou grâce à Vinicius Junior (86e) sur un service de KB9.

Puis deux minutes plus tard, c’est Karim Benzema mis en orbite par Vinicius qui a offert la victoire aux visiteurs (88e), marquant son sixième but de la saison

Grâce à cette victoire madrilène sur le fil (1-2), le Real Madrid est seul en tête de la Liga avec 13 points quand les malheureux de Valence restent à la troisième place avec dix points.

Après le départ de l’entraîneur français, Zinédine Zidane, Karim Benzema redonne de l’espoir à la Casa Blanca avec ce record.

Avec onzemondial.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : des étudiants de Kara touchent du doigt les procédures d’Etudes en France