Karim Benzema n’en finit plus : la star s’offre un nouveau record

L’attaquant français Karim Benzema fait un pas de plus dans l’histoire de la Liga en particulier et celle du football en général. 

En effet, déjà bien installé dans l’histoire du Real Madrid et un peu aussi dans celle de la Liga, Karim Benzema a passé une nouvelle couche d’encre indélébile sur les pages qui le concernent dans ces livres historiques.

En inscrivant un doublé ce 22 septembre face à Majorque dans la très large victoire du Real Madrid (6-1), Karim Benzema a porté son total de buts en Liga à 200. 

Il devient ainsi, le 10e joueur de l’histoire à franchir cette barre incroyable. Stoppé à 198 réalisations, l’ancien Lyonnais, arrivé en 2009 dans la Maison Blanche, a ce mercredi soir face à Majorque, écrasé 6-1, inscrit ses 199e et 200e but en Liga.

Un total que l’attaquant français ne pouvait qu’atteindre cette saison, tant son début d’exercice est incroyable.

 Après six journées en Liga, le Tricolore est impliqué sur quinze des 21 buts de sa formation, avec un total de huit buts inscrits pour également sept passes décisives délivrées.

Fier de son nouveau record, Benzema a rejoint ces comptes sociaux pour  faire part de sa joie en laissant un post sur Instagram.

Arrivé en provenance de Lyon en 2009 et aujourd’hui âgé de 33 ans, est définitivement entré dans une nouvelle dimension.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : un premier décès signalé en dehors de la Chine